Distributeur de Céréales matériel de cuisine CHR

Distributeur de céréales

       

Un distributeur d’aliments secs est un excellent moyen de susciter une interaction avec votre clientèle. Plus simplement appelé le distributeur à céréales, cet accessoire peut en réalité contenir une grande variété d’ingrédients dits secs, tels que des pâtes, du riz, féculents en tout genre, des fruits séchés, des graines et des céréales, du muesli, ou encore des confiseries. Ces distributeurs est un incontournable des épiceries en vracs, puisque dans ce type d’enseignes, les clients sont amenés à se servir eux-mêmes les produits dans la quantité qu’ils désirent. On en retrouve de plus en plus dans les supermarchés traditionnels également qui se mettent petit à petit au bio, ou dans les magasins bio qui ne sont pas exclusivement zéro déchet. Hôteliers, responsables d’un restaurant libre-service, d’un buffet, d’une cafétéria ou d’une cantine, ne partez pas non plus, cet appareil est tout à fait légitime à se retrouver dans votre établissement. Le distributeur à céréales professionnels se place aussi bien à l’avant qu’à l’arrière du comptoir : en libre-service, il permet à vos clients de se servir en produits secs, puis de retourner à leur table et de se resservir à leur guise, en cuisine, il est un excellent moyen de doser, d’éviter le gaspillage, ainsi que de saupoudrer vos préparations (recouvrir vos glaces de pépites de chocolat par exemple.

 

Totalement hermétique, la cuve de votre distributeur empêchera l’humidité de détériorer vos différents ingrédients. Ces appareils existent avec une cuve unitaire, en double ou en triple. Selon votre cœur de métier, différents modèles s’offrent à vous : propriétaire d’un commerce, optez plutôt pour le distributeur d’aliments secs murales, si vous êtes restaurateur, les distributeurs à poser iront bien mieux sur vos buffets et seront plus simple d’utilisation.

 

Le service du petit-déjeuner :

    

Ma Cuisine Pro se spécialise dans l’équipement de tous les établissements du secteur CHR et de la grande distribution. Aujourd’hui, nombreuses sont les enseignes qui décident de proposer un service spécial pour le petit-déjeuner, comme on le retrouvait déjà dans les résidences hôtelières, certaines cafétéria professionnelles ou encore les cantines pour les internats. Dans notre catégorie Petit-déjeuner, nous avons décidé de regrouper des équipements incontournables des buffets de ce service matinal afin que vous puissiez aisément retrouver les appareils que vous recherchez. Et si pour vous, le service du petit-déjeuner est nouveau et que vous désirez avoir quelques conseils concernant les équipements proposés ou le choix de ces derniers, nous sommes à votre disposition par mail ou par téléphone au 01 76 38 07 51 afin de répondre à toutes vos questions.

 

-       Chocolatière :

Au matin, rien de tel qu’un chocolat chaud pour commencer la journée. Pour les enfants comme pour les adultes, cette boisson chaude est une des plus populaires du service du petit-déjeuner. Équiper votre cuisine ou votre buffet d’une chocolatière ne peut être qu’un avantage pour vous.

 

-       Distributeur d’eau chaud :

Autre grand classique du petit-déjeuner, le thé est un indispensable et le distributeur d’eau chaude est idéal pour le service de ce dernier. En cuisine, sur votre bar, ou en libre-service pour votre clientèle, cet appareil saura trouver sa place au sein de votre établissement.

 

-       Mousseur à lait :

Si vous êtes désireux de montrer votre originalité et cherchait à vous différencier de votre concurrence tout en impressionnant votre clientèle, alors le mousseur à lait est l’appareil qu’il vous faut. Pour le chocolat ou le café, il vous permet de les agrémenter avec une petite couche de lait qui vous permet de varier les présentations en révélant vos qualités de barista.

Nos avantages