Hotte professionnelle

Ma Cuisine Pro, votre spécialiste du matériel CHR vous propose sa gamme ventilation. La hotte professionnelle vous permet de disposer d'une bonne capacité d'aspiration tout en réduisant les nuisances sonores. De plus, c'est aussi un élément d'hygiène incontestable, réduisant les odeurs, collectant les vapeurs et étant facilement nettoyable pour un espace de travail le plus propre possible. Notre gamme ventilation vous propose également des filtres et moteurs de hotte professionnelle pour entretenir votre équipement ou pour augmenter les performances de votre appareil. En somme Ma Cuisine Pro vous propose une gamme complète de hottes professionnelles ainsi que l'équipement d'entretien de celle-ci pour un fonctionnement sur le long terme. 

 

Les différentes catégories de hottes :

 

En fonction de l’espace dont vous disposez et de la façon dont votre cuisine est aménagée, vous devrez choisir une hotte spécifique et mieux adaptée. La hotte se place en principe au-dessus de vos appareils de cuisson qui produisent de la fumée comme c’est le cas de vos plaques ou de vos lignes de cuisson.

 

-       La hotte murale :

 

Si vos plaques se trouvent le long d’un de vos murs et qu’il n’y a rien au-dessus de celles-ci, alors vous devriez vous tourner vers une hotte murale. Elles existent en différentes profondeurs et peuvent être proposées avec ou sans moteur. Le système d’évacuation est également à prendre en compte dans votre choix car si votre hotte doit être reliée à un système d’évacuation, celui-ci doit être accessible via le mur que vous avez choisi.

 

-       La hotte à caisson :

 

Avec ou sans moteur, les hottes à caisson sont à privilégiées si votre cuisine n’est pas raccordée à un système d’extraction extérieur. Elles sont composées d’un caisson à charbon actif qui grâce à ses nombreux filtres, va purifier l’air, les vapeurs et éliminer les fumées et les mauvaises odeurs.

 

-       La hotte de plafond :

 

Si vos fourneaux se trouvent au centre de votre cuisine ou un peu partout dans celles-ci, alors la hotte de plafond est sans doute celle qu’il vous faut. Comme son nom l’indique, elle se place sur votre plafond et surplombe donc tout votre espace, ce qui lui permet d’aspirer efficacement l’air saturé dans votre cuisine.

 

Les accessoires :

 

Dans un établissement CHR, les hottes tournent beaucoup durant toute la journée pour lutter contre les intoxications dues aux fumées émises pendant les différentes cuissons, contre les mauvaises odeurs et tous les autres agents qui rendraient l’air impur. Cet usage quotidien et permanent fait que votre hotte peut assez rapidement s’abimer ou se salir, il faut donc être équipé d’accessoires précis pour pouvoir prendre soin de cet équipement indispensable. Dans nos différentes catégories, vous retrouverez des caissons à charbon actif pour vos hottes à caisson, mais également des moteurs de rechange et des filtres qui vous seront très utiles dans l’entretien de votre hotte.

Filtrer par

Prix

Prix

  • 30,00 € - 3 931,00 €

Catégories

Catégories

Moteur

Moteur

Nos avantages