Moteurs et accessoires 

Bien entretenir son système de ventilation est primordial pour que celui-ci continue de purifier correctement l’air de votre cuisine et plus largement de votre établissement. En tant que professionnel du secteur CHR ou de la grande distribution, préserver votre établissement doit être votre priorité, tout comme prodiguer à vos collaborateurs et employés des conditions de travail optimales et garantir à vos clients une expérience satisfaisante au sein de votre établissement. Pour cela, la qualité de l’air respirer par chacun doit être maximale. Si ce dernier est saturé, irrespirable, si votre cuisine et votre salle sont envahis par les fumées et les mauvaises odeurs, soyez sûrs que les consommateurs ne reviendront pas et que la qualité de votre cuisine en sera réduite. Afin d’éviter que cela ne se produise, Ma Cuisine Pro met à votre disposition de nombreux accessoires pour vos hottes et leur entretien.

 

Les accessoires dont vous pourrez avoir besoin :

 

-       Les moteurs :

Pour fonctionner, votre hotte a besoin d’un moteur en bon état. Si celui-ci n’est plus fonctionnel, alors votre système de ventilation ne le sera plus non plus. Il est donc important de le remplacer dès que vous voyez que celui-ci ne peut plus remplir sa fonction. Vous en retrouverez de deux types parmi notre gamme : des moteurs escargots et des moteurs inclus dans des caissons. Ces-derniers sont conçus pour les hottes à caisson en particulier.

 

-       Variateur de vitesse :

Comme son nom l’indique, cet appareil vient s’ajouter à votre hotte et permet de réguler la vitesse d’aspiration de celle-ci. C’est très pratique en particulier si vous n’avez pas un service continue tout au long de la journée. Si par exemple, en milieu d’après-midi, vous n’êtes pas particulièrement actif, vous pourrez ralentir la vitesse de filtration de votre hotte et ainsi préserver votre équipement plus longtemps.

 

-       Platine virole :

Ce petit accessoire sert au raccordement de votre hotte professionnelle avec le conduit d’extraction. Si cette plaque s’abime ou se retire, ce qui arrive avec le temps, l’évacuation de l’air ne se fera plus correctement et votre hotte devra travailler plus, ce qui accélèrera la détérioration de celle-ci.

 

-       Les filtres :

Les filtres sont indispensables à la purification de l’air puisque ce sont eux qui retiennent toutes les impuretés et les molécules responsables des mauvaises odeurs et de la toxicité de l’air dans votre cuisine. À force d’utilisation, il est normal que ces-derniers saturent. Quand cela se produit, il faut les remplacer. Les filtres que nous vous proposons peuvent être placés directement dans votre hotte ou bien dans vos caissons à charbon actif, si votre hotte est à caisson. Vous retrouverez des filtres standards, des filtres synthétiques ainsi que des filtres à poches.

Filtrer par

Prix

Prix

  • 30,00 € - 2 194,00 €

Catégories

Catégories

Nos avantages