Toaster

   

Pour une cuisson croustillante et dorée, le toaster professionnel est l’appareil idéal. Qu’il s’agisse d’un grille-pain, d’un toaster convoyeur ou d’une salamandre, cet équipement est vraiment parfait pour toutes les brasseries, les snacks ou les fast-food, mais il peut tout aussi bien trouver sa place dans des restaurants plus gastronomique ou dans les cuisines des hôtels et des campings. Les toaster vous offrent une multitude de possibilités quant aux préparations qu’il vous permet de réaliser : quiches, tartes, croque-monsieur, ou tout simplement, pain grillé, fromage fondu ou gratiné. Dans nos différentes catégories, vous retrouverez des toaster professionnels adaptés à l’usage intensif qu’exige la restauration et le service de vos clients.

 

Un appareil utile à toutes les professions :

 

-       Pour les hôtels, les campings et les centres d’accueil :

 

Dans les établissements hôteliers, les hôpitaux, les cliniques, les internats ou encore les maisons de retraite, on retrouve souvent des grille-pains pour le service des petits déjeuners. Ils peuvent être mis en libre accès sur des buffets ou bien dans les cuisines, si le service est assuré par le personnel ou à la demande.

 

-       Le toaster dans les restaurants :

 

En tant que restaurateur, vous pourriez être amené à avoir une formule petit-déjeuner. Dans ce cas, rien de tel que des toasts chauds pour agrémenter votre buffet. Ces mêmes toasts pourraient être proposés avec une salade par exemple, ou en entrée, avec de l’avocat et des œufs. Le pain grillé est également primordial dans certaines recettes tels que les croque-monsieur. Pour dorer vos tranches de pain, rien de tel qu’un toaster professionnel ou un grille-pain.

 

-       Vente à emporter et fast-food :

 

Si vous proposez des sandwichs à emporter, ces derniers seront d’autant plus appréciés avec un pain et des ingrédients encore chauds. Dans les établissements de restauration rapide, il est important de prendre de l’avance quand le service est intense. Le toaster professionnel ou la salamandre vous permettent de rentabiliser votre temps, tout en mettant la touche finale à la cuisson de vos différents mets. Ils peuvent notamment gratiner le fromage sur vos parts de pizzas ou caraméliser un dessert.

 

 

Comment choisir son toaster ?

 

Si les appareils de cette catégorie sont d’abord présentés comme moyens de réchauffer et griller les tranches de pain, hormis nos grille-pains qui eux sont exclusivement dédiés à cela, le toaster permet également de réaliser nombre de préparations, aussi bien sucrées que salées. C’est un appareil polyvalent. Si vous n’avez besoin que d’un appareil pour griller votre pain, il n’est peut-être pas nécessaire d’investir directement dans un toaster professionnel classique. Tournez-vous plutôt vers un grille-pain, ou vers un toaster convoyeur qui peut prendre en charge tous les types de pains.  Cependant, si votre but est de perfectionner toutes vos préparations chaudes, alors le toaster peut vous être grandement utile : gratiner le fromage, dorer des viennoiseries, réchauffer une quiche, une pizza... Dans le même genre que le toaster, on retrouve la salamandre. Cette-dernière, grâce un plafond et une plaque chauffante, a un rôle de finalisation de cuisson ainsi que de maintien chaud. En cas de difficultés à choisir votre appareil, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 01 76 38 07 51 afin que nous puissions vous recommander.

Filtrer par

Prix

Prix

  • 628,00 € - 629,00 €

Nos avantages