Boissons du bar

    

S’il y a un bien un type d’établissement pour lequel les boissons sont des produits à ne pas négliger, ce serait le bar. Soda, jus de fruits, smoothies, ou encore cocktails et alcools frais, toutes ces boissons se retrouvent à la carte de nombreux établissements qui proposent un espace comptoir, une terrasse ou une consommation en journée, autre qu’une consommation alimentaire. Il est donc important pour ces enseignes de posséder des appareils adaptés afin d’équiper leurs bars et ainsi proposer des produits les plus frais possibles, le fait-maison étant un atout majeur et excellent pour le rapport avec la clientèle. Dans cette catégorie, vous trouverez des équipements parfaits pour assurer toutes vos fonctions de barista tout au long de la journée. 

 

Notre sélection d’appareils :

 

Pour vous permettre de faire de votre activité de barista un vrai plaisir, nous vous proposons une sélection d’équipements au meilleur rapport qualité-prix. Avec eux, vous serez en mesure de réaliser toutes vos boissons maison, qu’elles soient alcoolisées ou non, tels que des jus, des smoothies ou des cocktails.

 

-       Blender :

Non seulement indispensable pour la préparation des boissons, le blender permet de réaliser une grande variété de préparations liquides comme les soupes ou les sauces. Il est doté de nombreuses fonctionnalités : puissance, texture, vitesse... Des jus aux cocktails, celui-ci deviendra bien vite le nouvel indispensable de votre cuisine.   

 

-       Shaker / mixeur :

Tout barista professionnel se doit de posséder un shaker. Incontournable du bar, ce dernier est l’appareil qu’il vous faut pour assembler vos différents ingrédients liquides et obtenir un parfait mélange, notamment entre alcool et diluants, donc parfait pour les cocktails. Quant au mixeur, celui-ci est conçu pour faire de vos ingrédients solides une préparation liquide totalement uniforme. Avec lui, il vous sera ainsi possible de réaliser toutes sortes de boissons.

 

-       Pileur de glaçons :

Que serait un bar s’il ne pouvait pas proposer des boissons avec des glaçons ? La glace pilée apporte à vos verres de la fraicheur et une présentation toute particulière. Selon le modèle et sa puissance, il est en mesure de réaliser plusieurs kilos de glaçons en quelques heures.

 

Nos autres équipements de bar :

 

Dans notre catalogue, nous possédons de nombreux appareils et équipements qui trouverons aisément leur place dans votre établissement. Plus particulièrement, notre catégorie froid du bar, dans laquelle vous retrouverez une sélection d’arrières de bar, de comptoirs à boissons, mais aussi de machines à glaçons et de givreurs de verres, et bien d’autres. Dans notre catégorie boisson se trouvent également des équipements dédiés à la réalisation de boissons en tout genre, chaudes comme froides, avec ou sans alcool. Si vous ne savez pas vers quel équipement vous tourner ou que vous souhaitez des renseignements sur l’un d’eux en particulier, n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin que nous puissions vous aider, soit par mail, soit par téléphone au 01 76 38 07 51.

Nos avantages