Froid du bar

   

Parce qu’il est tout aussi indispensable de veiller à la bonne conservation de ses boissons qu’à celle de ses aliments, il est donc important d’avoir en sa possession le meilleur matériel de bar. De nombreux établissements possèdent un bar, on en retrouve dans les brasseries, dans les pubs, les bureaux de tabac parfois, ou encore dans les restaurants et même certains hôtels. C’est une plus-value et un moyen de diversifier son cœur d’activité tout en attirant une clientèle plus variée. Mais pour avoir un bar, encore faut-il pouvoir équiper celui-ci. Si vous venez d’investir dans un bar, alors cette catégorie est faite pour vous. Vous y retrouverez tous les équipements indispensables qui feront de votre établissement un incontournable du domaine.

 

Les équipements réfrigérés :

 

Que serait un bar sans ses boissons ? Pour pouvoir proposer à vos clients des boissons fraiches, il y a un certain nombre d’équipements desquels vous ne pouvez pas passer à côté, à commencer par votre arrière de bar. Très important, celui-ci conservera toutes vos boissons à bonne température, mais il sera également utile pour votre clientèle lorsqu’elle voudra faire son choix. Deuxième incontournable, le comptoir à boissons qui vous sert à la fois de buffet pour votre vaisselle, de comptoir pour votre caisse et le service, et également d’équipement réfrigéré pour vos bouteilles, vos futs. Nous proposons aussi des caves à vin qui conviendront autant aux restaurants qu’aux bars. Ces armoires qui peuvent contenir des dizaines de bouteilles de vin sont idéales pour assurer la bonne conservation de ses dernières, sans dénaturer le gout et la saveur de votre vin tandis que celui se bonifie. Pour finir, vous pouvez aussi vous tourner vers un refroidisseur de boisson, spécialement conçu pour conserver aux frais vos bouteilles pendant votre service.

 

La glace :

 

Ce qui fait la différence entre un bar et un autre peut se jouer à peu de choses, mais pouvoir servir vos boissons avec des glaçons est un atout considérable. En choisissant une machine à glaçons ou un broyeur à glaçons, vous faites le choix d’une forme de glaçons (cube, cylindre, flocons...), ce qui vous apportera une originalité. Dans un restaurant, un café, une brasserie, ou encore une boite de nuit, vos clients apprécient d’avoir des glaçons dans leurs boissons car cela leur permet de pouvoir les consommer fraiches plus longtemps. Dans vos jus de fruits, dans un soda, dans vos cocktails, la glace a toute sa place et peut être le signe d’une distinction, d’un professionnalisme, qui sauront séduire votre clientèle et leur donner envie de revenir dans votre établissement. Pour encore plus d’originalité, Ma Cuisine Pro vous propose également une gamme de givreurs de verres, toujours pour garder vos boissons au frais.

 

Si vous avez besoin d’aide dans l’agencement de votre bar ou de votre cuisine professionnelle, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 01.76.38.07.51 , nous nous feront un plaisir de vous guider et vous prodiguer des conseils pour le secteur CHR.

Filtrer par

Prix

Prix

  • 176,00 € - 8 064,00 €

Marque

Marque

Type de Froid

Type de Froid

Catégories

Catégories

Couleur

Couleur

Production Glaçons

Production Glaçons

Mode de Refroidissement

Mode de Refroidissement

Nombre de Litres

Nombre de Litres

Nos avantages